Quatre visages du féminin sacré

un stage pour explorer son féminin sacré à travers quatre archétypes de la femme

Venez voyager au cœur de votre féminin et explorer avec votre corps quatre énergies féminines du cycle naturel

Martine Brun vous accompagne avec la peinture intuitive, les arts plastiques, un voyage chamanique, une bénédiction de la matrice, les odeurs des huiles essentielles
Découvrez des soins guéri-soeurs dans un lieu magique

du 20 au 22 juillet 2019

Avez-vous déjà remarqué que vous changez souvent d’état émotionnel ?

Un jour vous réagissez comme une jeune fille, parfois comme une mère et d’autres vous voudriez bien révolutionner toute la maison. A d’autres moments, vous avez envie de calme, d’être dans la sagesse.  


Laquelle vous domine et vous dynamise dans votre quotidien et quelle est celle qui vous ralentit dans vos actions ?

Ou encore, qui de ces femmes magiques vous soutient chaque instant de votre vie ?


Venez à la à la rencontre de votre essence féminine et d'un nouvel état d'être Femme en visitant votre relation à quatre Archétypes qui reflètent certaines facettes habitant votre cœur, votre corps et votre esprit.


L'énergie féminine est essentielle à la vie et il se trouve qu’aujourd’hui beaucoup de femmes ont perdu pour différentes raisons, le contact avec leur féminité.


Je vous invite à remettre en mouvement ces parties de vous qui sont endormies et les mettre en lumière.

Programme (niveau 1)

  • 1
    Vendredi : Exploration de cette femme qui vibre en vous à l'arrivée avec les huiles essentielles, qui vont vous accompagner tout au long des trois jours. Puis nous entrerons dans la mise en mouvement des archétypes par la danse, la peinture intuitive, le cercle de partage avec bâton de parole, En veillée vous donnerez votre premier soin guéri-sœurs en binôme.
  • 2
    Samedi : Une méditation en mouvement sur les sept directions, vous sera proposée pour bien commencer la journée, suivi de soin guéri-sœurs, d'un rituel sur le fauteuil de la fertilité, le tambour chantera avec vous pour participer aux rituels autour de la roue de médecine. Diner festif en soirée.
  • 3
    Dimanche : Nous entrerons dans cette dernière journée par un voyage chamanique dans l'église, puis une méditation guidée sur l'archétype abordé, atelier gestalt, écriture spontanée, sculpture,  nous terminerons par un soin collectif : bénédiction de la matrice et un cercle de partage d'expériences.  

Témoignages

Merci Martine de m'avoir finement accompagnée et bousculée exactement là où je devais encore avancer. Tu m'as aider à me connecter au sacré dans ce lieu fort et profond, à mes racines et multiples visages de femmes en moi et alentour. Une profonde réconciliation/réparation dans la bienveillance et dans la magie d'un lieu, lui aussi guérisseur. Merci à toutes ces belles femmes, sœurs de cœur qui ont partagé cela, leur ouverture, leurs émotions et sincérité. Bravo Martine de nous rendre plus entières et vivantes !!!  

Léa

Un weekend fantastique remplie de belles rencontres d'âme à âme. Merci pour cet accompagnement dans la recherche et parfois la découverte de notre féminin sacré à travers nos quatre visages . Mélange d'odeur et d'ateliers qui m'ont enchantée, fait voyager et éveillée à de nouveaux possibles et comprendre encore mieux ce que j'ai vécu dans ma vie de femme.
J'ai hâte du prochain niveau pour encore plus expérimenter, explorer les autres recoins de ma féminité.

Anne-Laure

Quand le féminin est bafoué et plus encore,on peut se refermer,laisser le temps s'arrêter et la peur s'installer.
Aujourd'hui je suis en chemin pour continuer d'éveiller et laisser s'épanouir la femme que je suis.
Si vous avez la sensation qu'une porte est fermée, laisser la fenêtre de votre cœur s'ouvrir pour explorer le féminin qui est en vous. 


Agnès

Séminaire du féminin sacrée effectue dans ce lieu magique charge déjà en spiritualité. Deux guides merveilleux dans ce chemin de reconnexion a soi et a ces quatre archetypes. Un grand moment puissant.merci a toi ,Martine.


Maryline

On sait bien que les stages peuvent être une parenthèse enchantée et que le retour chez soi peut être d'un désenchantement sévère. Eh bien me concernant pas du tout !!! La semaine suivante a été enchanteresse et ça se stabilise un peu maintenant. Je suis en mesure de voir quelle archétype réagit en moi suivant les situations ou les évènements et je me laisse moins embarquer ! Mon compagnon pourrais témoigner également des changements qui pour l'instant durent dans le temps et que je savoure avec délice! Il me le fait remarquer régulièrement.


Claire

Informations pratiques

  • Forfait de chaque stage : 350€ par personne
  • Hébergement et pension complète en gîtes : 150€
  • 15 personnes maxi
  • Lieu : Abbaye de Valsaintes lieu dit Boulinettes, 04150 Simiane La Rotonde
  • Les repas sont préparés sur place avec des plats bio et végétarien en lien avec la thématique du stage
  • Inscription

    par téléphone au 06 74 51 03 83

    ou via le formulaire ci-dessous en précisant les dates