Cercle de femmes de la pleine lune du 07-08-2017


Merci à vous belles femmes en chemin qui avez été présentes au cercle de femmes de cette dernière pleine lune le 07-08-2017 pour recevoir la bénédiction de l’utérus.
Je suis touchée par vos témoignages tout au long de la soirée 🏵️🙏🏵️
« ÊTRE FEMME » dans l’abondance et libre des regards des autres, ce n’est pas si simple finalement. Il semble que beaucoup de femmes se sentent obligées d’être masculines pour se sentir respectées et pourtant ne se sentent pas respectées. Et d’autres de pouvoir partager leur découverte de cette femme qui a toujours été là en elle mais qui était « cachée » en apparence car soumise d’une autre façon aux jugements des autres. Et aussi celles qui rencontrent cette femme sauvage, féminine, créatrice, sensuelle de plus en plus souvent en la sentant vibrer en elles, se cacher puis réapparaître  ….. que de beaux moments de partages.
Je suis heureuse d’animer ce cercle de femmes qui n’aurait pas autant de profondeur sans vous. Je souhaite que cette femme qui vibre en vous de toutes ses dimensions  vous accompagne tout au long de ce mois dans la joie et la lumière du cœur. 
Prochain cercle le 11 septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top